Paris 11

#UnMaireCommeVous

Alain, Alain-Jean, Alisé, Antonin, Arnaud, Astrig, Astou, Aubépine, Cedrick, Collince, Dominique, Julien, Laure, Patricia, Rabah, Stephane, Valérie… Nous sommes engagés depuis quelques semaines ou depuis 2 ans dans le mouvement citoyen et local Parisiennes, Parisiens.

Depuis des mois, nous venons chez vous, dans les cafés, dans les marchés pour écouter vos idées car nous sommes convaincus que les meilleures idées pour l’arrondissement viennent de ses habitants et donc de vous. Nous voulons voir cet arrondissement changer et qu’il nous ressemble davantage. Et surtout nous aimerions plus de proximité entre les élus et les habitants, et pas seulement pendant la campagne mais pendant les six années du mandat.

Nous ne voulons plus de quartier oublié dans le 11ème. Le nord de l’arrondissement ne doit plus cumuler toutes les difficultés et le parvis de l’opéra bénéficier de tous les aménagements. Pendant notre campagne, nous pensons à chacun des 150 000 habitants de l’arrondissement, habitant des cinq quartiers. Nous désirons leur redonner le pouvoir de décision et d’action sur l’arrondissement. Nous nous mettons également à la place des personnes travaillant dans l’arrondissement : commerçants, professeurs, salariés du privé ou du public qui participent à notre quotidien et à l’animation de nos quartiers. Tous ensemble nous construirons l’avenir de l’arrondissement

Votre démarche nous intéresse. Vous voulez agir et changer la donne ! Il existe de nombreux moyens de s’engager en fonction de vos envies et de votre emploi du temps.

InstagramTwitter

Votre candidat

« Parce que j’ai connu le 11e à la « Belle époque », je ne peux que redonner à l’arrondissement, par reconnaissance, par devoir, par nécessité et m’engager pour que chaque habitant du 11e bénéficie de tout ce que Paris m’a apporté : une société mixte et solidaire, une place sûre pour chacun, dans un logement accessible, donnant sur une rue vivante, propre et apaisée, s’ouvrant sur des commerces de proximité diversifiées et des lieux de culture, d’art et de fêtes partagés. »

©Thomas Padilla www.thomaspadilla.fr tel: 06 76 92 56 66

Cédrick Allmang a 49 ans. Il est pacsé, professeur de géographie, spécialiste d’urbanisme et de géographie de l’environnement, auteur de plusieurs ouvrages scientifiques, co-fondateur de Parisiennes-Parisiens, conseiller du quartier Bastille-Popincourt, animateur de la commission végétalisation. Il habite depuis 26 ans le 11e arrondissement.

11 actions pour le 11ème arrondissement

  • Rendre les rues plus propres, en donnant plus de pouvoir au maire d’arrondissement, et par une meilleure gestion de la voirie.
  • Rendre le 11e plus sûr.
  • Faire de cet arrondissement festif, un arrondissement plus respectueux de la vie des habitants.
  • Remettre les familles au cœur de l’arrondissement.
  • Végétaliser intelligemment le 11e arrondissement en donnant la priorité aux îlots de fraicheurs et aux arbres en pleine terre.
  • Redonner à la santé et au bien-être toute sa place, lutter contre la médecine à deux vitesses
  • Redynamiser le nord de l’arrondissement, délaissé lors des précédents mandats, par une vraie politique en faveur du logement.
  • Mettre à l’honneur les artistes du onzième arrondissement.
  • Développer la colocation intergénérationnelle.
  • Développer un vrai soutien aux aidants.
  • Lutter contre la fracture numérique, notamment dans les démarches administratives essentielles.

Elections municipales, les 15 et 22 Mars 2020

Limite d’inscription sur listes électorales : le 7 Février 2020

S’engager

Vous voulez nous rencontrer ? Participer à la campagne ? Rejoindre le mouvement ? Pour réussir, nous avons besoin de votre engagement.

Je m'engage

Proposer

Un problème dans votre quartier ? Une idée pour l’améliorer ? Des aménagements à revoir ? On vous écoute.

Je propose

Se rencontrer

Participer à un événement proche de chez vous et rencontrer Gaspard Gantzer et tous nos candidats.

Je viens

Nous avons besoin de vous

60% du montant de votre don est déductible de vos impôts