« L’avenir, c’est permettre aux Parisiens de rouler écologique. Les véhicules électriques constituent un levier fondamental dans la lutte contre la pollution atmosphérique, en permettant de rompre avec la diffusion des particules fines et toxiques, mais aussi contre les nuisances sonores. »

Gaspard Gantzer, Les Echos, 4 mars 2019.

La mobilité verte reste empêchée à Paris alors que notre ville se positionne en queue de peloton européen en matière de qualité de l’air (12sur 13 capitales testées).

Le réseau est très insuffisant pour permettre l’essor du véhicule électrique . Mal positionnées et à recharge lente, les bornes ne sont de surcroît utilisables qu’en stationnement de longue durée.

Pour réussir la transition écologique, la Ville de Paris fixera au réseau l’objectif de mettre en service 15 000 bornes électriques, publiques comme privées, d’ici la fin de la prochaine mandature. Elle financera l’installation de 5 000 nouvelles bornes à recharge accélérée soit un tiers de l’effort

Elections municipales, les 15 et 22 Mars 2020

Limite d’inscription sur listes électorales : le 7 Février 2020

S’engager

Vous voulez nous rencontrer ? Participer à la campagne ? Rejoindre le mouvement ? Pour réussir, nous avons besoin de votre engagement.

Je m'engage

Proposer

Un problème dans votre quartier ? Une idée pour l’améliorer ? Des aménagements à revoir ? On vous écoute.

Je propose

Se rencontrer

Participer à un événement proche de chez vous et rencontrer tous nos candidats et leurs équipes.

Je viens

Nous avons besoin de vous

60% du montant de votre don est déductible de vos impôts