Retrouvez l’interview de Gaspard Gantzer dans Le Point

« Elle ne veut pas débattre avec ses concurrents. Elle ne veut pas faire campagne, car elle aimerait pouvoir être réélue sans avoir à se justifier sur son bilan et sans avoir à proposer de nouveaux projets. Pourquoi est-elle dans l’évitement ? De quoi Anne Hidalgo a-t-elle peur ?

Moi, je l’invite à venir débattre avec Benjamin Griveaux, Cédric Villani, David Belliard, Danielle Simonnet, Pierre-Yves Bournazel, Rachida Dati et moi-même.

Elle doit penser que c’est dangereux pour elle, car elle s’exposerait aux critiques sur ses changements de pied permanents. Un jour, elle est contre les Jeux olympiques, un autre, elle est pour ; un jour, elle est contre l’ouverture des magasins le dimanche, un autre, elle est pour ; un jour, elle est contre la police municipale et, maintenant, elle est pour. La politique a besoin de clarté, de cohérence et de continuité. On ne peut pas en permanence dire tout et son contraire… « 

Vous souhaitez lire l’article dans son intégralité?
Cliquez ci-dessous :

S’engager

Vous voulez nous rencontrer ? Participer à la campagne ? Rejoindre le mouvement ? Pour réussir, nous avons besoin de votre engagement.

Je m'engage

Proposer

Un problème dans votre quartier ? Une idée pour l’améliorer ? Des aménagements à revoir ? On vous écoute.

Je propose

Se rencontrer

Participer à un événement proche de chez vous et rencontrer Gaspard Gantzer et tous nos candidats.

Je viens

Nous avons besoin de vous

60% du montant de votre don est déductible de vos impôts